30 oct. 2012

Ce que veulent les femmes ? Les dessous chic de Wacoal








Hello girlz,

Il y a quelques semaines la charmante Cécilia m'a contacté pour me faire découvrir en avant première la nouvelle collection de Wacoal ... J'ai accepté tout de suite vous auriez dit non ? I don't think so ...
Bref, les dessous chic, j'adore c'est tellement agréable sur la peau et pour les yeux.

La  nouvelle collection de WACOAL c'est Fashion composé de 8 thèmes :

BRUME / PARFUM / OBSESSION / TWEET /CHÉRIE / CÉLESTE / FLORE /ÉGLANTINE, et j'ai choisi obsession ne me demandez pas pourquoi ^^
Les finitions sont parfaites, le confort est au rendez vous et le galbe de la poitrine est whaouuu !!

La dernière image, késako le beauty secret ? Je vous en reparle très bientôt, on discutera diminution de tour de cuissots !!!!!!

Xoxo